Toutes les Catégories

Accueil>Actualités>Entreprise Nouvelles

Valeur principale du raifort

Heure: 2022-04-29 Les coups : 23

Comestible:la racine de raifort a un goût piquant et peut être utilisée comme assaisonnement pour les plats; La plante peut être utilisée comme aliment. Le raifort est souvent utilisé comme légume de saveur dans la cuisine chinoise locale, qui a un goût épicé qui stimule les sinus.

Dans les pays européens, le raifort est souvent utilisé comme assaisonnement pour des plats tels que le rosbif.

Usage médicinal:le raifort est riche en diverses vitamines et minéraux tels que le fer, le calcium, le phosphore, le cobalt et le zinc. Selon la médecine traditionnelle chinoise, le raifort a un goût piquant et une nature chaude. Il appartient au méridien de l'estomac, de la vésicule biliaire et de la vessie. Il a pour effet de soulager la chaleur extérieure, de réchauffer la rate, d'aider les reins et la diurèse et de stimuler les nerfs. Il est principalement utilisé pour l'indigestion, la miction indésirable, la cholécystite, la prostatite et l'arthrite. Il peut également être pris par voie orale comme stimulant.